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Politique de confidentialité

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes amenés à collecter des informations sur nos candidats. Les informations que nos candidats décident de nous confier sont exclusivement destinées au traitement de leur candidature et à son éventuelle présentation dans le cadre des missions qui nous sont confiées par nos clients. En postulant à nos offres, les candidats reconnaissent avoir pris connaissance de ces conditions générales et les accepter.
Conformément à l’article 5 de la RGPD du 25 mai 2018, les données sont traitées de manière licite, loyale et transparente au regard de la personne concernée dans la mesure où cette dernière a accepté toutes les présentes conditions d’utilisation des données personnelles en les lisant et en les acceptant.

1 Objet des données collectées sur les candidats 

Les données transmises par les candidats (CV, mail, téléphone, motivations, diplômes, prétentions salariales…) nous permettent de qualifier leur candidature au regard des besoins de nos clients. A ce titre, les candidats s’engagent à garantir l’exactitude des informations communiquées et à transmettre le cas échéant les justificatifs appropriés. Nous sommes amenés à vérifier l’ensemble de ces informations lors de nos processus de recrutement. Toute information non sincère ou fausse déclaration engagent la responsabilité de leur auteur concernant d’éventuelles conséquences pécuniaires relatives à une réclamation ou action engagée à notre encontre pour cette raison. 

2 Stockage et sécurité des données

Les données candidats sont stockées en France sur des serveurs sécurisés. Le cabinet HikeTalent s’engage à prendre toutes mesures qu’il estime utiles afin de garantir la sécurité des données à caractère personnel et, notamment d’empêcher que des tiers non autorisés y aient accès.

3 Accès aux données

Les équipes de Hike Talent ont accès aux informations candidats. Le fournisseur du logiciel de Recrutement peut également accéder aux données dans le cadre d’opérations de mise à jour. Vos données peuvent ensuite être uniquement transmises à nos clients dans le cadre du processus de recrutement.

4 Conservation des données

Conformément à la loi Informatique & Libertés et à l’article 5 de la RGPD du 25 mai 2018, la durée de conservation des données courantes est fixée à 2 ans si aucun contact n’est établi sur cette période avec la personne concernée. Ces données pourront ensuite être archivées pendant 10 ans afin de pouvoir justifier d’un éventuel contentieux entre nos différentes parties conformément à la Délibération n°2005-213 de la CNIL du 11 octobre 2005.

5 Droits applicables

Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant.
A ce titre conformément à l’article 17 de la RGPD du 25 mai 2018, chaque personne concernée peut, sans justificatif, obtenir l’effacement des données à caractère personnel le concernant, dans un délai maximum de 48h. 
Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@hiketalent.fr